mercredi 28 avril 2010

Quelqu'un m'a déjà dit que je vivais dans un frigo!

Hiver 0217[2]
Je dois malheureusement abdiquer et donner raison à mon chum qui dit que je vis présentement dans un frigo! La preuve est qu'en ce beau 27 avril 2010, mère nature a décidé de se débarasser de ses pélicules pour nous les envoyer sur la tête. Ce matin, ça n'avait pas l'air d'être bien grave, on recevait à peine quelques flocons. Ce midi, en regardant par la fenêtre de la cafétéria, au boulot, le Stade Olympique restait de marbre en se laissant fouetter par des flocons qui tombaient à l'horizontale. C'est là que j'ai vraiment perdu mon sourire pour le reste de la journée et que je me suis mise à penser au retour à la maison. Il a été moins pénible que je l'aurais pensé ce retour, mais reste que de patauger dans la «sloche» et les trous d'eau qui voudraient bien geler, c'est vraiment vraiment pas l'idée qu'on se fait du printemps! Dire que ce weekend, je portais mes pantacourts capri, un t-shirt, des p'tits bas sport et mes souliers de toile pour déménager Soudainement, cet après-midi, ma déprime hivernale est sorti de son cocon de laine, m'a fait coucou et m'a dit qu'elle passait au moins le reste de la journée avec moi et peut-être plus. Espérons que c'est vraiment la dernière neige, j'ai vraiment pas envie qu'elle s'installe cette déprime Et pour la route, je vous laisse une 2e photo

Hiver 0218[1]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire