vendredi 9 avril 2010

Off

Off, la journée...
Off, mon cerveau...
Off, les lumières avant d'aller dormir!

Ce soir j'ai envie de tout «déplugger» et de tout mettre à off. Tout ce qui peut me demander de l'énergie inutile en fait. Je pensais avoir réussi à vendre mon lit hier, mais je me suis encore fait niaiser par quelqu'un qui cherchait à faire pitié! Je suis trop bonnace et ça, ça vient me gruger toutes mes énergies. J'ai voulu aider d'un bord et j'ai perdu une occasion de me débarasser de mon dernier gros meuble de l'autre. Tant que mon appart ne sera pas vidé, je vais avoir des problèmes pour bien dormir... ma tête spin autant que la p'tite roulette d'un compteur d'Hydro-Québec dans les gros froids d'hiver! Tellement que je pourrais vous scier une feuille de plywood avec tiens! Faut vraiment que j'éteigne la switch ce soir.

«Zen mon coeur», comme dirait quelqu'un ... ouais, ça je me le suis dis toute la journée!
Aller hop... je vais aller être zen dans mon lit douillet. En souhaitant que demain ne soit pas le jour de la marmotte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire