samedi 24 avril 2010

L' "Avant"

Aujourd'hui, frérot et moi attaquons le dernier sprint du démontage à l'appart, pour ensuite sortir ce que lui et sa douce vont garder. Je vous met les photos du ''avant qu'on sorte une bonne partie du stock'', car présentement c'est plus vide que ci-dessous. En fait, sur ces photos, mon divan, ma cuisinière, ma laveuse et mon frigo sont déjà partis. Je peux vous dire que ça fait écho là-dedans.
Appart-26e-Avenue [1] Appart-26e-Avenue [2]
J'ai donné la majorité de mes choses à la FQDI (Fondation Québécoise de la déficience intellectuelle) , parce que je n'avais pas envie de marchander en faisant une vente de garage (et être obligée de trimbaler tout ça dans des marches qui ressemblent à une échelle!) et ensuite parce que je sais très bien que certaines personnes ont plus besoin que d'autres. Mon but n'étant pas de me remplir les poches, mais bien de ne plus avoir toutes ces choses en ma possession, tout simplement. Si ça peut faire des heureux, eh ben ce sera tant mieux!
Donc aujourd'hui on démonte et on sort! Je vous reviendrai sur l' ''après'' plus tard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire