mercredi 18 août 2010

Bientôt 1 mois de mariage

Il ne s'agît pas du mien, mais bien du mariage de frérot avec sa douce, Patricia. Je ne l'avais pas souligné encore car j'avais le cerveau en ébulition avec tous mes préparatifs de départ, mais maintenant que ça s'est calmé et que je peux respirer, je vous envoi quelques photographies de cette superbe journée.

Mathieu et Patricia, soyez heureux! Je vous aime tous les deux


Église
Petite église de Dorval
Nouveaux mariés à la sortie de l'église
Les mariés à la sortie de l'église
Arrivée à la salle de réception
Arrivée à la salle de réception... sont-y pas mignons!
À la salle en extérieur
Séance photo en extérieur... sans doute ma photo favorite
Sucrons nous le bec!
Et le final, on se sucre le bec un peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire