mercredi 20 juillet 2011

Voyageurs en devenir

Misty-et-Gizmo 0127Misty-et-Gizmo 0196Ce soir, je voulais vous présenter deux futurs voyageurs. Ce sont mes deux belles boules de poils (vraiment pleines de poils, s'en est hallucinant) : Gizmo qui prend la pause assis dans mon ancienne cuisine et Misty qui jouait à la diva dans mon ancien lit. L'un est roucouleux, je le surnomme "Le Pigeon", car il est super bon immitateur. C'est mon gros matou gris et blanc. L'autre petite qui est blanche et noire est surnommée "Le Petit Moteur". C'est fou comment Misty ronronne fort quand elle veut! Ça a le don de me calmer quand vient le temps de dormir. Elle se colle près de mon oreiller et c'est pas long que je me retrouve dans les bras de Morphée!    



Lors d'un de mes derniers billets, je vous ai parlé de mes chats que je devais préparer en vue de mon voyage outremer : cages à acheter, vaccins à faire donner, micropuces à leur faire implanter. Et bien ce soir en revenant du travail, je leur ai trouvé leurs cages D'ailleurs, Misty a bien vite adoptée celle que j'ai déjà assemblée (photo à l'appui) et elle se prélassait allègrement dedans tout à l'heure. Gizmo avait l'air moins certain. Il s'est assis dedans, mais ne s'est pas attardé. Pourtant, il avait bien l'air jaloux de sa copine. Ça lui passera quand j'aurai monté sa cage sans doute

Misty-et-Gizmo 1040
Misty qui prend déjà ses aises dans sa nouvelle cage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire