jeudi 24 juin 2010

Bonne St-Jean!

fleurdelise.gif


En ce 24 juin, congé férié et chômé (YÉÉÉÉÉ!!! ) , je poste un petit billet pour souhaiter une bonne St-Jean à tous les Québécois.

Peu importe l'endroit ou vos pieds sont posés sur la planète, je suis certaine que votre coeur et votre tête se trouve quelque part avec des amis ou de la parenté restés dans la Belle Province. C'est la journée clichée Québécoise de la petite bière, des vieux vinyles d'ici (Beau Dommage, Paul Piché, Offenbach, Corbeau, Félix Leclerc... la liste pourrait continuer longtemps encore), des rassemblements dans les parcs, des feux de la St-Jean, d'être fier d'être du Québec et de le montrer. Sortez vos drapeaux si vous en avez. Attachez-le sur votre galerie ou votre dos, accrochez-en un sur vot' char, promenez vous avec un mini drapeau acheté au magasin à une piasse, mais mettez le bleu et blanc à la mode pour aujourd'hui! Personnellement, je fais ma part ici, n'ayant pas de drapeau en ma possession. Et voici un lien sur l'histoire du fleurdelisé ---> Juste en cliquant ici

Bonne St-Jean!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire