dimanche 16 mai 2010

Tissage de liens

Ce matin, je vous laisse un court billet pour vous présenter deux autres blogs de collègues blogueuses que j'aime bien lire. À l'avenir, les liens vers leurs écrits seront dans le module «J'aime et visite...» situé sur la droite.

J'ajoute tout d'abord «Le chant du cygne», qui est à la fois porteur de sages pensées et de blagues (salées ou pas). J'aime bien ce genre de blog, car il permet de décrocher du train train quotidien en nous faisant rire et sourire, aussi bien que réfléchir. Un petit nid à visiter en prenant son café

Je vous propose ensuite «Le Carpharnaüm de Cléo», rempli de surprises et de rebondissements! Une consoeur blogueuse qui, à l'inverse de moi qui se prépare à aller en France, a le projet de déménager ses pénates au Québec. Nous avons fait connaissance grâce à la communauté Blogueurs du Québec. Je vous invite à aller visiter ce dangereusement sympathique mélange. Même les oiseaux y font cui-cui présentement

Je vous reviens plus tard. Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire