mardi 9 mars 2010

Repartir à zéro... ou presque

Quand un site de blog ne nous convient pas, que fait-on? Eh oui, on change! Dommage, car je venais de relancer ma page sur livejournal, il n'y a pas si longtemps. Juste pour dire que je n'aurai pas tout perdu, je vais reposter ici les quelques articles que j'avais posté en français sur mon ancienne page.

Merci à M-F, qui m'a fait découvrir les joies de blogger il y a quelques années. Je vais garder mon compte là-bas juste pour te lire et te commenter ma chère. Tu pensais quand même pas t'en sauver aussi facilement mouhahaha

Pour ce qui était de mon lecteur anonyme (pas si anonyme en fait hahaha)... peut-être pourras-tu ne plus être anonyme ici. Si tu ne te nommes pas, je suis certaine que tu trouveras un surnom digne de toi

Aller, il est assez tard! Ce matin sera un autre jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire