vendredi 26 mars 2010

Plan de match

En majorité, ceux qui lisent ce blog savent, de façon plus ou moins précise, ce qui se dessine pour moi dans les prochains mois. Je vais juste détailler un peu pour que tous puissent comprendre ma super logistique

Première étape : Quitter mon appartement actuel
Donc je suis dans la phase ou je trie et je fais des boîtes. Je donne des p'tites choses, je vend les grosses choses, je propose à la terre entière les cossins que je ne peux pas garder. Non je ne fais pas de vente de garage. Mon escalier, ou devrais-je dire mon échelle, est un vrai parcours du combattant. J'ai donné déjà pas mal d'objets, ainsi que des vêtements ne me faisant plus. Et j'ai pas fini d'emboîter! Deadline : 24 avril, car je ne veux pas avoir à courir après mon temps.

Deuxième étape : Emménagement chez ma mère
Je vais avoir une petite chambre, mais déjà plus grande que celle où j'habite présentement. Je garde quelques meubles utiles, ou que j'ai fais moi-même, de mes blanches mains. Ce que je vais garder peut se ranger dans ces meubles. Vous devinez le sors du reste. Je vais donc être là en attendant de partir. Ça m'aide à amasser un peu plus de sous pour mon voyage et ça aide ma mère aussi en même temps. Ça va me permettre de passer un peu de temps avec elle avant d'aller en France. C'est arrivé par le passé que nous soyons séparées quelques semaines, mais jamais aussi longtemps. Elle va pouvoir faire le plein ... et se dira sûrement après ça, que moi là-bas, finalement, ça lui fait des vacances Bien entendu, mes chats Gizmo et Misty me suivent chez elle.

Troisième étape : 3 mois d'attente encore
Un coup déménagée, les changements se feront plus au boulot. Je vais devoir former la personne qui prendra mon poste. Je devrai lui montrer toutes les étapes d'une journée, tous les tableaux utilisés, les façons de procéder, etc. 3 mois pour former, ce ne sera pas de trop. Il y a tellement de petits détails à montrer! J'espère seulement ne rien oublier d'important dans ce que je dirai.

Durant ce 3 mois-là, je compte bien voir les personnes qui comptent le plus pour moi. Il y en a que je n'ai pas vus depuis plus d'un an. Pas par oubli, car ces personnes sont dans mes pensées, même si je ne les vois pas souvent ; mais plus par manque de temps et par paresse (oui je l'avoue, des fois c'est tellement plus facile de rester en pyjama à la maison!).

Quatrième étape : 89 jours en FrancePour cette étape, à part passer les 3 premières semaines en vacances avec mon copain, je ne peux pas dire ce que je ferai exactement encore. Je vais tenter de me rendre utile, ce sera déjà un bon départ Je vous en parlerai en temps et lieux pour le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire